Un rapport de plus et une nouvelle tartuferie à l’égard d’Israël
Le Hamas a peu péché, l’Etat juif a beaucoup failli : telles sont les conclusions de l’enquête du Conseil des droits de l’homme qui poursuit sa traque de la démocratie israélienne.
Le nouveau rapport de la commission d’enquête du Conseil des droits de l’homme (CDH) sur la guerre de Gaza est fidèle aux précédents. Israël est responsable du conflit. Celui-ci a pour origine l’occupation de la bande de Gaza et de la Cisjordanie.
Gaza est libre depuis 10 ans et le blocus qui a suivi est dû aux attaques incessantes du Hamas contre l’État juif? Celui-ci a fini par intervenir après les centaines de roquettes tirées sur sa population? Cela n’intéresse pas grand monde, et surtout pas les auteurs du rapport. Celui-ci admet tout de même que le Hamas a pu se rendre responsable de crimes de guerre, mais il a tant de compréhension! Se cacher dans la population pour tirer des missiles par exemple, s’explique tout simplement par la densité qui règne à Gaza.
Israël a refusé de participer à cette mascarade et il était absent lundi au débat de l’ONU. Preuve indubitable de sa culpabilité ?
Comme à chaque épisode, les pays arabes qui font la pluie et le beau temps au CDH décident en coulisse du choix du président, l’un de leurs partisans. Cette fois-ci, le président nommé s’appelait William Schabas, pro-palestinien notoire, qui a rempli un mandat rémunéré pour l’Organisation de libération de la Palestine. C’était un peu gros. Grâce à l’action de la minuscule et formidable ONG UN Watch, Schabas a dû démissionner. Il tout de même sévi durant six mois sur les neuf qu’a duré l’enquête.
On se souvient que le rapport Goldstone avait le même genre de président, et que c’est l’auteur lui-même qui par la suite avait regretté le contenu unilatéral de ses accusations.
Quel Etat accepterait de « collaborer » après avoir été condamné depuis 2006 par 61 résolutions du CDH contre 55 pour le reste du monde? Des dictatures féroces échappent à toute mise en cause. La prochaine résolution contre Israël est sous toit.
Un riche rapport sur le conflit, Filling in the Blanks, a été rédigé par NGO Monitor et UN Watch qui contrebalance heureusement celui du CDH.
Une rente à vie grâce aux tueurs
La construction de tunnels destinés à permettre des meurtres en série n’émeut pas plus les auteurs du rapport. Les efforts déployés par l’armée pour éviter au maximum des morts civils, ce qu’aucune autre armée au monde n’a fait dans un conflit, ne comptent pas. Au final, ils espèrent avoir produit de quoi faire condamner Israël pour crimes de guerre.
Combien de résolutions pour condamner les pratiques de l’Autorité palestinienne qui considère les auteurs d’assassinats, par exemple celui dont ont été victimes trois adolescents en juin 2014, comme des martyrs? Une autorité qui par ailleurs paie des rentes à vie aux familles des tueurs. Combien de résolutions ont blâmé les exécutions sommaires des tyrans de Gaza? Les invraisemblables discriminations à l’endroit des Palestiniens dans les pays arabes ? Des Palestiniens confinés depuis 1948 dans des camps afin que se reproduisent les «réfugiés» de génération en génération. Les responsables de l’UNRWA –un Suisse actuellement- financent sans ciller ces discriminations.
Et pendant ce temps, les boycotteurs d’Israël réussissent avec un succès croissant à établir dans les pays européens (ailleurs c’est fait) un véritable apartheid à l’endroit des Israéliens et de leurs entreprises. Et des artistes qui se produisent en Occident. Intimidations, menaces et harcèlement sont leurs moyens favoris.
La situation est surréaliste. L’AP comme le Hamas entendent instaurer après la « libération » un État islamique sur «toute la Palestine». La vision de cet État par la population est très proche de celle des Talibans, une enquête l’a révélé. Peut-on s’étonner dans ces conditions que de plus en plus de Gazaouites adhèrent à l’État islamique qui tente de prendre le pouvoir dans leur enclave ?
Si Israël, seule démocratie de la région, disparaissait au profit d’une théocratie islamiste, que feraient les amis des Palestiniens qui ont toutes les cartes en mains pour connaitre la nature des pouvoirs qu’ils soutiennent? Rien. Ils regarderaient leur œuvre sans l’ombre d’un regret, comme ils le font depuis des décennies face aux dictatures qu’ils ont contribué à créer.
La conférence de UN Watch après le débat de l’ONU sur le rapport :
http://www.unwatch.org/cms.asp?id=7823997&campaign_id=65378
Post paru dans Dreuz.info
Il faut également citer les membres de la commission des droits de l’homme parmi lesquels ont trouve les pires Etats tortionnaires de la planète.
Et ne pas oublier les scandales de corruption active lorsque certains de ces Etats ont acheté contre monnaie sonnante et trébuchante (pas vraiment en fait, vu les montants, c’était des virements bancaires) des voix en leur faveur.
Il faut bien être conscient que l’ONU est une arène politique internationale au sein de laquelle les Etats défendent leurs intérêts propres et utilisent toutes les voies à disposition dans le monde diplomatique pour parvenir à leur fins. Il n’existe aucun rapport entre l’ONU et les notions de justice, de morale ou de vérité.
L’ONU est un repaire d’escrocs d’envergure internationale. La Liberté y est bafouées, les droits des femmes, des enfants, des malades, des handicapés et des vieillards y sont inconnus et ce, pour une majorité des pays composant ce machin.
leur avis est nul et non avenu./ C’est un organisme à combattre ou à dissoudre.
Quant à la corruption, le copinage et les coups bas, n’en parlons pas…..
Israël n’a pas de leçons à recevoir, ni des djihadistes, ni de ceux qui les financent, encore moins des collabos et des idiots-utiles. Ca fait beaucoup de pays musulmans ou non.
–Plages en Israël:
http://israelvalley.s3-eu-west-1.amazonaws.com/files/000/008/349/original/plage.jpg?1360506295
–Plages en pays musulman:
http://static.blog.leparisien.fr/media/25/tunisie_004.2.jpg
https://actualitechretienne.files.wordpress.com/2014/08/voile-burqa-plage.jpg
–Quant à Gaza, les plages que dieu a soi-disant créé sont belles:
http://www.as4b.info/bivouac-id/bivouac-id/blog/wp-content/uploads/2009/07/gaza_romance2.jpg
Interdire l’islam est impossible. L’interdire en Occident, oui, mais en virant tous ces bandits dans les pouvoirs et à l’ONU.
A quoi sert le dieu hibou? Comme l’ONU, à rien ou à pratiquer les pires politiques depuis le nazisme, les féodalités, les royautés, le socialisme nationaliste et le communisme. Nous sommes au 21 ème siècle il serait temps que certains se réveillent.
@archibald
Bien dit (ou plutôt écrit) et, hélas, vrai.
This is a very important article. And for more information on the role of extremist NGOs in this theater of the absurd, and the countries, including Switzerland, that fund them, see NGO Monitor (www.ngo-monitor.org)
Les Arabes sont des êtres Humains particuliers, bien trop particuliers.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_arabe_des_droits_de_l%27homme
Avant les roquettes il y eut toutes ces pierres lancées par des jeunes palestiniens contre les soldats israéliens.
Pourquoi les parents palestiniens ainsi que les autorités palestiniennes n’ont-ils pas réagi en interdisant formellement cette démarche dérisoire quoi qu’empoisonnée parce que débile mais l’encouragèrent-ils?
Sachant que lorsqu’on ne tient pas le couteau par le manche mieux vaut, sans perdre de temps, privilégier la médiation…
Faux,
Avant les roquettes, il y a eu l’enlèvement et l’assassinat de 3 adolescents israéliens dans une opération commanditée et organisée par le Hamas.
Puis il y a eu des jeunes écervelés israéliens, connus comme hooligan dans un club de foot, qui ont commis un abominable crime sur un ado palestinien. Cet assassinat n’était commandité par personne et les jeunes en question croupissent en prison.
Puis une vague d’arrestation parmi les dirigeants du Hamas de Cisjordanie avec la bienveillance de l’autorité palestinienne qui les craint comme la peste.
Puis 3 semaines de tirs incessants de roquettes et mortiers ciblés délibérément sur les zones civiles israéliennes, malgré les avertissements israéliens de ne pas continuer et la non-réaction de l’armée israélienne dans le but de calmer le jeu.
Puis un jour… le vase a débordé et les israéliens ont décidé de faire cesser militairement les tirs.
Non contents d’avoir tiré sur les civils israéliens, le Hamas a utilisé sa propre population comme bouclier humain, a placé son état-major sous l’hôpital de Soufa et a profité du chaos pour exécuter toutes sortes d’opposants gazaouis, mettant leur mort dans la sinistre comptabilité des victimes.
Aucune pierre dans cette épisode !
Quand au dialogue, il faut être deux pour y parvenir.
Le Hamas est un mouvement dissident qui a pris le pouvoir à Gaza. Mais le représentant officiel des arabes de Palestine est l’autorité palestinienne (AP). Lorsque la Hamas a pris le pouvoir à Gaza, il a massacré 400 fonctionnaires de l’autorité palestinienne. Pensez-vous que l’AP soit très fâchée lorsqu’Israël réduit la Hamas au silence ? Juste quelques déclarations officielles pour ne passer pour des traitres mais beaucoup d’encouragements en coulisse pour « finir le travail ».
L’interlocuteur serait l’AP ? En principe oui. Pensez-vous qu’il souhaite que la situation change maintenant si l’on considère que:
1) tous les Etats arabes ou presque sombrent dans le chaos islamiste et si cela arrivait chez eux, ils seraient immanquablement passés par les armes
2) ils obtiennent tout ce qu’ils veulent de l’Europe sans rien concéder et sans responsabilité
3) ils ont le temps – cela fait partie de leur culture – et sont disposés à attendre le moment propice. Ils font tout (et avec grande intelligence) pour maintenir la pression politique mais sans avancer d’un pas
4) plein d’idiots utiles jouent leur jeu sans même en être conscients
5) ce sont finalement presque les seuls arabes du monde qui vivent en paix et dans un certaine prospérité inconnue ailleurs que dans les monarchies pétrolières…
6) et lorsque le Moyen-Orient sera calmé, ils passeront aux choses sérieuses avec les israéliens qui attendent la même opportunité
« Pourquoi les parents palestiniens ainsi que les autorités palestiniennes n’ont-ils pas réagi en interdisant formellement cette démarche dérisoire quoi qu’empoisonnée parce que débile mais l’encouragèrent-ils? »
Une partie l’encourage, d’autres le font contre rétribution et d’autres encore y sont contraints par une de ces innombrables factions mi- terroristes mi-mafieuses palestiniennes qui les destine à être utilisés en qualité de matériel humain mais quoiqu’il en soit, ces « parents » savent pertinemment au fond d’eux mêmes que les motifs invoqués ou bien imposés sont tous aussi fallacieux les uns que les autres ce qui m’amène à penser que, in fine, les palestiniens n’aiment pas leurs enfants. Sans oublier que les dits pro palestiniens, eux, les souhaitent morts afin d’achalander leurs étals obscènes de propagande moisie comme le fait rituellement Hanni Ramadan sur le sien.
Dès leur adolescence, ces enfants reproduiront le même schéma. Cultuelle et culturelle, cette cause mortifère est devenue un business extrêmement juteux, une manne qu’alimente antisémitisme-sans-frontières, une poule aux œufs d’or.
C’est le « palestinian way of life », si j’ose dire, l’identité fantasmée dans laquelle ils se sont emmurés.
PS: ce que j’appelle « passer aux choses sérieuse »; c’est établir une paix digne, responsable et dans le respect mutuel et avec des ouvertures vers le futur pour une collaboration active et prospère ….lorsque les plaies se seront suffisamment cicatrisées.
N’oublions que les principales start-up arabes sont celles nées en Israël et que plusieurs d’entre elles vont influencer le monde, notamment l’invention géniale du détecteur précoce de cancer dans l’haleine avec une appareil qui ressemble à un alcootest. C’est la création d’un professeur/chercheur en nanotechnologie, célèbre aussi pour ses cours diffusés en arabe sur internet et suivi par des milliers d’étudiants dans le monde.
Roquettes, pierres, enlèvement, assassinats.
Jeunes écervelés israéliens.
Colonisations s’étendant jusqu’à l’infini au mépris d’autrui qui n’est pas « soi ».
Villages arabes rasés par Israël.
Kibboutz: amitié, camaraderie entre paysans palestiniens et israéliens.
Auparavant Grand Mufti de Jérusalem offrant ses services aux forces de l’Axe « parce qu’il arrive trop de ces individus »!
Sionisme.
Provocations des jeunes sionistes sur l’esplanade de la Mosquée.
Projet d’y reconstruire le Temple de Jérusalem.
Paix, maintenant! sans efforts des uns et des autres?
Les parents n’empêchèrent pas les jeunes Palestiniens de jeter des pierres!
Quid des provocations des jeunes sionistes sur l’esplanade?
J’ai noté que Mireille Valette, en fait, ne s’occupe pas de « religion » en tant que telle mais des dangers croissants d’une islamisation radicale.
Il n’en demeure pas moins que si Dieu existe quel soufflet « par les uns comme par les autres »! à sa face asséné et quel camouflet.
Quel mensonge.
« Hypocrite! quand tu veux prier ton père, rentres dans ta chambre (évangiles)!
Vous vous seriez cogné la tête cette fois pour pondre cette ignominie?!
« Hypocrite! quand tu veux prier ton père, rentres dans ta chambre (évangiles)!
Une phrase écrite pour vous… Et restez-y, sans oublier de balancer votre ordi par la fenêtre! LOL
C’est la démission permanente des Occidentaux qui ont voté contre Israël face aux pétrodollars et à la terreur islamiste.
L’ONU, l’UE: Deux organismes irresponsables à éradiquer:
D’un côté, vous avez des gens qui disent “Nous allons conquérir votre Rome, briser vos croix et prendre vos femmes comme esclaves avec la permission d’Allah.”
La ministre des affaires étrangères et de la sécurité de l’UE : “L’islam est une victime…..L’islam politique devrait faire partie du paysage” de l’Europe.
juil 05, 201517
De l’autre, vous avez des Hauts représentants de l’Union Européenne pour les Affaires étrangères et la politique de Sécurité qui disent “Toute tentative de diviser les peuples de l’Europe entre ‘nous’ et ‘eux’ nous entraîne dans la mauvaise direction…..Les musulmans et nous….nous avons appris par notre histoire que nous sommes tous ‘l’autre’ de quelqu’un d’autre. La peur de l’autre peut nous conduire vers de nouveaux conflits.”
Mais elle ne faisait pas allusion aux musulmans qui divisent l’Europe entre “nous” et “eux” en disant “Nous allons conquérir votre Rome.” Elle faisait allusion à ceux qui disent que l’on devrait résister aux porteurs de ce message. Car même si elle dit, «Da’esh est le pire ennemi de l’islam dans le monde d’aujourd’hui», elle n’a pas de plan pour distinguer entre les milliers et milliers d’adhérents à l’Etat Islamique en Europe et les musulmans qui le rejettent. Et ainsi, elle et tout son acabit sont entrain de conduire l’Europe vers un avenir de chaos et de carnage.
« Les remarques de Federica Mogherini lors de «l’Appel à l’Europe V: l’Islam en Europe « , Congrès FEPS, » l’action extérieure de l’UE – European Union External Action– 25 Juin 2015:
« L’idée d’un affrontement entre l’islam et «l’Occident»- un mot dans lequel on met tout et qui est confus – a trompé nos politiques et nos récits. L’Islam occupe une place dans nos sociétés occidentales. L’Islam appartient à l’Europe. Il occupe une place dans l’histoire de l’Europe, dans notre culture, dans notre nourriture et – ce qui importe le plus – dans le présent et l’avenir de l’Europe «
« Le soi-disant État Islamique met en avant une tentative sans précédent de pervertir l’islam pour justifier d’un projet politique et stratégique néfaste. … « “Je ne crains pas de dire que l’islam politique devrait faire partie du paysage. La religion joue un rôle dans la politique – pas toujours pour le bon, pas toujours pour le pire. La religion peut faire partie du processus. Ce qui fait la différence est de savoir si le processus est démocratique ou non « .
SOURCE
Traduction Europe Israël
e-israel.org/2015/07/la-ministre-des-affaires-etrangeres-et-de-la-securite-de-lue-lislam-est-une-victime-lislam-politique-devrait-faire-partie-du-paysage-de-l/
Cette ministre est loin du compte et…
Le drapeau de l’islam flottera sur l’Assemblée Nationale Française
https://www.dailymotion.com/video/xkh1s0_le-drapeau-de-l-islam-flottera-sur-l-assemblee-nationale-francaise_webcam?start=8
… plus la France vote contre Israël, plus ce que Hollande appelle « l’avenir de la France » sèment le chaos:
Bouches incendie reconverties en jeux d’eau : 15 millions de litres d’eau/heure gaspillés (MàJ : les jeunes disent vouloir continuer)
Par Francois le 04/07/2015
Addendum 04/07/15
A Bron, dans la banlieue de Lyon, certains habitants sont excédés par ces nouvelles pratiques. « Ces moments d’euphorie rafraîchissante sont prétextes à laver les voitures, caillasser les bus, insulter et arroser les conducteurs des voitures qui passent» écrit Yann Compan, conseiller métropolitain de Lyon et conseiller municipal de Bron, sur son compte Facebook.
http://www.fdesouche.com/623407-aubervilliers-les-bouches-incendie-reconverties-en-jeux-deau-creent-la-polemique
Canicule dans le 93: « on est chez nous »
https://youtu.be/mUrH0GbedmE
Des bouches d’incendie ouvertes à Aulnay-sous-Bois
https://youtu.be/mGkWoKzbJd8
Patoucha, informez-vous, pas un mot de pas vrai en mes lignes quasi enfantines… impartiales.
Si le mot hypocrisie vous dérange, modifions.
Parlons motivation.
Un exemple: toujours plus de mosquées, en fait pourquoi?
Si quelqu’un souhaite prier, faut-il une mosquée?
Un temple?
Une église!
Si non, alors pourquoi?! Marquer son territoire, en avoir (mosquées, temples, églises) plus que les autres?
Sentiment d’importance, de puissance, de domination?!
Votre aimable suggestion: jeter mon ordi par la fenêtre.
Justice! au moment où telle une tuile cet ordi atterrit… il tombe sur la tête de quelqu’un.
-Qui?
-Patoucha: « Vous »!
Une poche à glace pour Patoucha, une!
» pas un mot de pas vrai en mes lignes »
Vraiment? C’est vous qui devriez vous informer, parce que là vous reprenez la désinformation propagandiste de ceux qui diabolisent Israël par antisionisme qui est le frère jumeau de l’antisémitisme!
« …-Patoucha: « Vous »! »
Le net a quelque chose d’extraordinaire, c’est qu’on rencontre certaines personnes qu’on ne CÔTOIERAIT JAMAIS!
Je persiste et signe, balancez votre ordi par la fenêtre, qui n’est qu’une façon de parler pour dire fichez le à la poubelle comme vos commentaires qui nous bassinent les oreilles. Vu!
« Une poche à glace pour Patoucha, une!
Et dix pour vous qui passez vos journée, à l’ombre, derrière l’ordi La canicule et moi ne formons qu’un!
ABE
» pas un mot de pas vrai en mes lignes »
Vraiment? C’est vous qui devriez vous informer, parce que là vous reprenez la désinformation propagandiste de ceux qui diabolisent Israël par antisionisme qui est le frère jumeau de l’antisémitisme!
« …-Patoucha: « Vous »! »
Le net a quelque chose d’extraordinaire, c’est qu’on rencontre certaines personnes qu’on ne CÔTOIERAIT JAMAIS!
Je persiste et signe, balancez votre ordi par la fenêtre, qui n’est qu’une façon de parler pour dire fichez le à la poubelle comme vos commentaires qui nous bassinent les oreilles. Vu!
« Une poche à glace pour Patoucha, une!
Et dix pour vous qui passez vos journée, à l’ombre, devant votre ordi. La canicule et moi ne formons qu’un!
ABE
Enfin quelqu’un de la profession qui confirme ce que nous dénonçons depuis des années sur la diabolisation d’Israël par les médias:
Chroniqueur éclairé aux « Matins » de France Culture, Brice Couturier s’élève contre les biais des médias français à l’égard d’Israël.
ActuJ – 7 juillet Extrait:
A.J. : Comment jugez-vous le traitement du conflit-israélo-palestinien par les médias français ?
Brice Couturier : Partial depuis longtemps et c’est ce qui m’inquiète. Chaque année qui passe, le point de vue sur Israël est un peu moins neutre et un peu plus engagé. La tonalité générale est de plus en plus ouvertement anti-israélienne, pas seulement en France mais dans la quasi-totalité de l’Europe occidentale. Pour prendre un exemple, il est impossible de mettre en parallèle les attentats terroristes islamistes qui ont frappé la France avec ceux que connaît Israël, quand bien même ils sont commis avec les mêmes méthodes. A Noël, plusieurs attentats ont eu lieu et n’ont pas été reconnus comme terroristes par la France, qui a préféré parler de « déséquilibrés ». Mais enfin, des « déséquilibrés » qui foncent dans la foule en voiture, en criant Allah Akhbar, ça rappelle quelque chose, non ? C’est une technique qui avait été utilisée quelques semaines plus tôt en Israël, notamment sur des quais de tramway ! Que nous soyons victimes du même terrorisme, là-bas et ici, c’est une réalité qui n’a pas droit de cité…
Lire l’article complet sur http://www.actuj.com/2015- (…)
Nous avons aussi notre Tartufe en l’islamiste de service, Hani Ramadan, qui nous pond un énième billet où il dresse une liste des 2000 morts « palestiniens » boucliers humains du Hamas, branche des Frères Musulmans dont il est l’héritier, en ces termes:
« Génocide à Gaza : les 2000 Palestiniens exterminés par Israël avaient un nom, les voici….. »
Et la ferme sur l’hécatombe de 22000 morts syriens, et sur les décapitations des islamistes barbares de l’Etat Islamique.
Plus misérable, perfide et méprisable on meurt!
« GAZA : une liste bien dérangeante »
Qu’il se trouve encore des hommes et des femmes capables de manifester en faveur d’Israël après les atrocités commises par Tsahal (comme ce 29 juin 2015 devant l’ONU), cela est complètement aberrant. Mais que la presse et les médias se fassent l’écho de ceux qui remettent en cause la condamnation évidente de l’Etat d’Israël pour ses crimes de guerre, voilà qui ne démontre qu’une chose : la force des lobbies sionistes, autant que la veulerie de ceux qui méprisent la vie des Palestiniens.
Vive la résistance légitime en Palestine !
Honte aux assassins et à ceux qui les défendent odieusement !
…..