Livres et publications
Sélection de mes livres et publications à télécharger gratuitement
Le CSIS oeuvre-t-il vraiment à l’intégration des musulmans?
Le CSIS, fondé en 2016 à l’université de Fribourg, promettait intégration, autocritique, connaissance de nos institutions et de notre droit.
10 ans de joutes contre l’islam conquérant
La Suisse aussi s’islamise ! L’offensive est menée par les prosélytes des mosquées avec l’appui de puissants alliés dont un centre financé par les pouvoirs publics. Au menu quotidien : tartufferies, intégrisme, démissions. Bilan intermédiaire, 2022.
Le radicalisme dans les mosquées suisses
Islamisation, Djihad culturel et concessions sans fin
Ce livre illustre le règne des Frères musulmans et autres wahhabites dans les associations islamiques de Suisse, notamment de Suisse romande : invités sulfureux, ségrégation des sexes, adhésion à la dissimulation du corps féminin. Pour notre société : imposition croissante de leurs rites et mœurs rétrogrades. Ces associations ont un but commun, l’expansion de l’islam et la conquête culturelle des démocraties.
Boulevard de l’islamisme
L’essor du radicalisme islamique en Europe illustré par l’exemple
Ce deuxième ouvrage alerte sur l’essor d’un radicalisme de plus en plus revendicateur et violent en Europe qui fait tomber des bastions démocratiques et séculiers. Oreilles fermées et yeux bandés, nos gouvernants refusent de croire leurs services de renseignement qui craignent des lendemains meurtriers. Ceux-ci exploseront en 2015et 2016.L’islam frappe et discrimine, mais, c’est l’«islamophobie» qui scandalise. Les mosquées se font les vecteurs d’un enseignement marqué par la détestation de l’Occident et l’interdiction de la critique religieuse. Les fondements de nos démocraties sont menacés.
Islamophobie ou légitime défiance?
Egalité des sexes et démocratie: les Suisses face à l’intégrisme islamique
J’ai commencé mon combat d’auteure par l’analyse des discours des porte-parole et autres imams de Suisse lors des polémiques qui alimentent notre quotidien. Ils témoignent de leur art de l’esquive, leurs louvoiements, leurs mensonges. En 2009 déjà, l’obscurité s’étend à pas feutrés sur notre société avec le soutien du pouvoir politique et des mouvements «progressistes».
J’étais encore membre à cette période du parti socialiste et j’analyse les premiers pas de l’expansion islamique sous l’angle féministe. De nombreux lecteurs ont apprécié ce discours éloigné de «l’extrême droite», soit de l’Union démocratique du centre (UDC). Mais déjà, la gauche et la droite désertant ce combat, je ne reproche pas à l’UDC de l’occuper, au contraire. La complaisance des socialistes m’en éloigne. Je quitte le parti à l’occasion d’une polémique.
Derniers commentaires