À propos

Une lente mais sûre islamisation


J’aime la démocratie, ses libertés, l’égalité entre hommes et femmes. C’est pour ces valeurs que je me bats depuis des décennies. Je me suis concentrée sur l’islam helvétique dont j’ai arpenté les boulevards et relevé les dévotes fourberies.

Depuis 2015, l’Association suisse vigilance islam (ASVI) et son comité d’une quinzaine de membres ont élargi cette activité. Ils se heurtent à une entrave majeure: les risques professionnels qu’ils encourent s’ils apparaissent publiquement.

Les mosquées et associations musulmanes sont les vecteurs d’un islam politique qui étend son emprise et impose ses préceptes. En Suisse, la conquête est plus lente que chez ses voisins et ses acteurs sont moins vindicatifs. Mais le but des manœuvres est semblable. Les textes publiés ici, de même que les livres et les brochures, en montrent de très nombreux exemples.

Notre pays est soumis à une islamisation très efficace, encouragée par les pouvoirs publics, les médias et l’élite en général. Un centre universitaire, le Centre suisse islam et société, concoure avec une efficacité redoutable à cette évolution.

Le travail que j’ai réalisé sur ce sujet, dont des centaines de posts, est rassemblé dans ce site.

Les «wokistes» lancent l’assaut

L’autre menace pour nos démocraties c’est le «wokisme» et le mouvement LGBT. Leurs prosélytes disent lutter contre les discriminations infligées aux minorités, contre le racisme, le patriarcat, l’hétérosexualité comme norme impérative, etc. L’intolérance, voire la violence font partie de leur manière d’imposer leur idéologie.

Curieusement, ces délirants militent aussi pour l’accueil de «migrants» qui possèdent à la puissance 10 les caractéristiques qu’ils vouent aux gémonies.

Réécrire l’histoire

La Suisse réécrit son histoire. Notre pays n’a pratiqué ni l’esclavage, ni la colonisation, mais des personnalités célèbres, hommes d’affaire, magistrats ou mécènes ont adhéré à ces idées ou trempés dans de noirs négoces. Elaborer leur répertoire est urgent.

Dans la plupart des cantons, des historiens font donc l’inventaire de ces coupables ancêtres. Ils imaginent de nouveaux parcours ponctués de telles statues, telles bâtisses qui témoignent de nos méfaits passés. On y balade volontiers nos immigrés.

Genève a fait réaliser un annuaire des statues locales à inculper. Lesquelles perdront la tête? On attend la fumée noire.

L’effet de serf des médias

Chez les journalistes, le vent pavlovien souffle en tempête. Le débat est interdit et les rebelles condamnés au lynchage social.

Ce sont ces sujets et ce qu’ils concentrent comme paradoxes et contradictions qui sont les principaux moteurs de ce site.

Mireille Vallette


Voir la politique de confidentialité des commentaires