L’armée aide à l’extension de l’islam

Les aumôniers musulmans ont désormais droit de cité dans de nombreuses institutions, dont l’armée. Il serait absurde de croire qu’ils se contenteront de pratiquer leur activité discrètement, de la même manière que les aumôniers d’autres religions.
Muris Begovic a été «invité» à faire un sermon par des soldats musulmans à l’occasion du début de la Fête du sacrifice. Ses coreligionnaire sont là, en tenue de camouflage, et prient en direction de la Mecque. C’est une première dans l’armée suisse.
Muris Begovic profite de la liberté que nos sociétés lui offrent pour entreprendre une manifestation de prosélytisme. Il célèbre une période durant laquelle depuis des siècles, le sang des bêtes sacrifiées coule à flot. Les soldats d’autres religions assistent. Le sermon les impressionne. L’armée justifie cette cérémonie par sa «culture de l’inclusion».
C’est un beau sermon sûrement, qui oublie juste d’expliquer pourquoi aucune des sociétés régies par ce magnifique islam n’accorde la liberté de religion. Qui oublie de rappeler que sur la planète, les chrétiens sont les plus persécutés, en particulier par de nombreux pays musulmans.
Begovic pense plus sûrement à la suite de l’imposition des règles de sa religion: multiplication des prières, multiplication des bassins d’ablution (et des ablutions), repas estampillés halal, et bientôt plein de «sœurs» en foulard.
Seule l’UDC s’est indignée.
Bonjour Mme Vallette,
Je me souviens quand j’ai fait mon armee en 1988 à Lucerne, il y avait très peu de musulmans et tous ceux qui voulaient me dire qu’il fallait faire ses prières et pas manger de porc, je les envoyais paître, en disant si tu n’es pas content, retourne d’où tu viens.
Si je devais faire aujourd’hui l’école de recrue, je pense qu’on me pendrait ou on me lyncherait. Décidemment la Suisse a évolué, mais pour le pire…..
Un jour on aura les mêmes émeutes en Suisse, telles qu’on les connaît en France ces jours, et les mêmes qui ont permis à l’islam de se développer, seront les premières victimes. Souvenez-vous: les mujahedin du peuple, des gauchistes, ont soutenu Khomeiny en commettant des attentats et 2 ans plus tard ils se sont fait évincés par Khomeiny