Un voile sous le béret

L’enrichissement culturel de la Suisse se poursuit: une jeune femme musulmane a pu intégrer l’armée en gardant son foulard.

C’est elle qui l’a annoncé sur son compte Facebook: elle est la première femme à effectuer son service militaire en Suise en gardant son foulard sous le béret. Le site des Observateurs l’avait repérée, l’armée l’a confirmé. Sa seule déclaration, c’est qu’elle a bien de la chance, contrairement à Mennel renvoyée de The Voice à cause de son turban.

Armée_Voile.JPGChacun sait que Mennel n’a pas été renvoyée pour son turban, mais pour ses écrits complotistes et ses amis sulfureux. Rappel. A propos du carnage de Nice elle écrit: «C’est bon c’est devenu une routine, un attentat par semaine ! ! et toujours pour rester fidèle, le «terroriste» prend avec lui ses PAPIERS d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup on n’oublie SURTOUT PAS de prendre ses papiers ! ! #prenezNousPourDesCons.» A propos de l’égorgement du prêtre de Saint-Etienne du Rouvray quelques mois plus tard: «Les vrais terroristes, c’est notre gouvernement.» Elle était un soutien de l’islamiste Tariq Ramadan et de l’antisémite Dieudonné.

Mais le fait que Mennel ait été éjectée de l’émission est en réalité un nouveau complot: ce ne sont pas ses écrits et ses soutiens qui sont en cause, mais son turban.

Cette école de recrue n’étant pas obligatoire pour les femmes, c’est la jeune femme qui a demandé à la faire. Et depuis 2004, l’égalité à l’armée étant totale, les soldates peuvent être incorporées dans des formations de combat. Si elle le souhaite et en possède les capacités, notre voilée pourra aussi accéder à tous les grades de l’armée.

La première femme en foulard de notre défense montre par son gros bobard qu’elle est une islamiste. Être la première femme en foulard de l’armée, c’est une nouvelle conquête de l’offensive musulmane à laquelle nous devons faire face chaque jour. Et que nos niaises autorités ne veulent toujours pas voir.